mercredi 30 janvier 2008

Mon coup de coeur, mon cadeau ....

Vous connaissez le film ou le livre, l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux??? Nicolas Evans en est l'auteur.

Je vous offre son deuxième livre La ligne de partage. Ouff un livre qui m'a laissé sans voix et les yeux pleins de larmes.

C'est l'histoire d'une famille brisée par la séparation des parents. On retrouve la fille morte enterrée sous la glace. Il y a une enquete de faite, mais tout au long de l'histoire, le père qui est le narrateur, réfléchit aux événements qui en sont venus a toute cette brisure. A toutes ces questions du pourquoi.

C'est un suspence doux, il n'y a pas de sang, ni de fusils! C'est une histoire mélancolique et quand on a lu la dernière page on en veux encore.

Vraiment je vous le conseille et rarement je n'ai lu un livre d'une aussi grande qualité.

La tourneuse de page


Aucun commentaire: