mercredi 28 mai 2008

Ma prochaine lecture

Pour changer un peu des chinoiseries, je vais lire un livre que j'avais dans ma bibliothèque depuis longtemps (acheté dans une vente de garage $5.00): La roue de la fortune de Susan Howard. J'ai pas trouvé grand chose en français dans mes recherches sur internet, le lien que je vous propose dans l'entête est en anglais, je ne connais pas cette auteure, vous la connaissez????
Ce livre est une saga familiale, j'adore ça, c'est une grosse brique!

Je vous en reparle
La Tourneuse de page

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour tourneusedepage, je vois sur la couverture Susan Howatch, je ne connais pas du tout. Je ne lis pas souvent ce genre de littérature mais pour se changer les idées, rien ne vaut ce genre de livre. En tout cas bonne lecture.

Anonyme a dit…

Merci, moi j'aime bien les histoires légères de temps en temps, pour le changement!

Anonyme a dit…

Saga, brique (ou pavé pour les Français) quand les deux s'accordent avec intérêt...(sant), nous voilà comblés, et tant pis pour la pluie !

Je termine ma saga épistolaire de Gabrielle Roy qui m'a tant fait voyagé avec les lettres à son mari que je vais me sentir orpheline quand je vais fermer la couverture.