samedi 10 mai 2008

Entendu quelque part ...

Parce que Dieu ne peut être partout,
il créa ... les mamans.
Proverbe chinois

Bonne Fête à toutes les mères,
A ma mère, cette femme fière et combative,
A mes soeurs, qui font du mieux qu'elles peuvent ....
Bonne Fête!! Passez une belle journée!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que es toi-même maman ... ?

Je ne prends pas de chance et je te souhaite "bonne fête des mères" parce qu'en chacun de nous sommeille une maman prête à se réveiller.

Il est vraiment flatteur ce proverbe chinois !

Anonyme a dit…

Non je n'ai pas eu cette chance, mais j'ai une nièce et un neveu que j'aime bien.

Anonyme a dit…

Bonjour Tourneusedepage. D'abord merci pour ton passage sur mon blog. En ce qui me concerne, je suis une parisienne depuis ma naissance même si mes parents ne l'étaient pas. Je suis une quadra. Parmi mes passions de la vie, il y a la lecture (surtout les romans) et le cinéma de tous les pays. A Paris je suis gâtée. J'aime bien ton expression "écouter" des films québécois. Je n'en ai malheureusement pas "écouté" beaucoup à part ceux sortis à Paris. J'ai vu en son temps Le déclin de l'Empire américain et plus récemment les invasions barbares de Denys Arcand et puis un film que j'ai bien aimé : C.R.A.Z.Y. Heureusement qu'il y avait les sous-titres, ce n'est pas facile le québecois. Dernier point, j'adore les voyages et en septembre, je viens dans ta belle Province du 4 au 19. Merci encore et bonne journée avec 6 heures de décalage.

Anonyme a dit…

Rebonjour, petit oubli. Je voulais dire que je trouvais charmant le proverbe "Parce que Dieu ne peut être partout, il créa les mamans". La fête des mères en France est le 25 mai.