vendredi 3 octobre 2008

L'Automne ....

C'est l'Automne, et c'était ma dernière visite à la bibliothèque, jusqu'à l'été prochain.
Je vais être plus assidue à ce blogue et surtout plus assidue à ma PAL (pile de livres à lire ici).
Mais je suis contente j'ai découvert de nouveaux auteurs: Michael Collins que je n'aurais pas pu connaître autrement que par ces visites à la bibliothèque et j'ai aussi lu un écrivain québecois: Mistral que je ne connaissais vraiment pas. Voilà, ça sert à ça des services gratuits, et ça sert aussi à ça des subventions .... (message subliminal) ......

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi la dernière visite à la Bibliothèque ? S'cusez, ça m'intrigue un peu.

Et puis, vous allez me trouver tout à fait curieuse mais quel est le nom de ce mont ? Nous partageons certains monts vous et moi.

Anonyme a dit…

Parce que l'été c'est plus facile, j'ai pas de voiture, je me promène en autobus, l'hiver, les tempêtes ... se faire geler dans une cabine d'autobus ... mais c'est surtout pour lire les livres que j'achète aussi ...
Les monts que l'on partage, hum, le mont-bellevue ... le mont Orford, ça me fait rire de lire ça qu'on partage ...
J'ai jamais partagé grand chose avec les gens du net ....

Anonyme a dit…

Oups la photo, je l'ai prise sur le net ... je sais pas c'est ou.

Anonyme a dit…

Très belle photo de notre automne, en effet!!
Bien hâte de voir ce que tu vas nous faire découvrir à notre tour!!

Anonyme a dit…

Le mont-de-vénus, girls.