dimanche 19 octobre 2008

Tag musical

Il y a un tag musical qui se promène sur le net: les 5 tounes, qui font parti de votre vie, qui vous font penser à un événement, une personne, ou que vous écoutez tout simplement sans cesse. Alors voici les miennes (avec certaines vidéos que j'ai réussi 2 hres plutard à mettre dans cette page grrrr):


















1. Claude Dubois: qu'il soit un chanteur qui chante, infidèle ou un businessman ou qu'il aime tout simplement une femme de rêve ou de société restera un de mes préférés.

2. Jean-Pierre Ferland: parce que c'est un poête et qu'il sait parler aux femmes (chanter aux femmes) des mots qu'on ne se fera jamais dire.

3. Chris de Burgh: Bordeline, lady in red, ou son spanish train, il me fait penser à quelqu'un .....(parce qu'il ne faut pas tout dire ....)

4. John Lennon: Imagine oui imaginez ......

5. Sting: le grand Sting, la toune: they dance alone ces mères qui dansent avec leur fils, j'aurais voullu la mettre ici, mais c'est défendu, une chanson contreversée, si vous allez sur Google et tapez le titre vous pouvez l'écouter

Voilà c'est mon TOP 5, et je vais pour la première fois tagger des gens du net:

Les 5 tounes qui vous font chanter, relié à quelqu'un, un événement, etc.

Alors je tag: mistral, dany-daniel, jos, dasola, ils viennent mettre des commentaires dans mon blogue .... et surtout pas de gène pour tous ....


La Tourneuse de page

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Je voulais aussi te dire que j'aime bien ton choix... et surtout 'They dance alone'...

Anonyme a dit…

Meeci de m'inclure dans ce tag!! Ça me fait vraiment plaisir, parce que, ça veut dire que tu viens me lire (même si je n'ai pas grand chose à écrire...) et parce que, justement, présentement, je n'ai rien d'intéressant à écrire... Ça me fait un beau prétexte pour pondre quelque chose malgré moi.. ;-)

Anonyme a dit…

joli choix , je ne connaissais pas C. Dubois et JP Ferland , et Lennon et Sting ...! Ah ! rien à ajouter ...

je reviendrais me ballader ici , j'aime l'ambiance et les mots aussi ...

à bientôt
helena

Anonyme a dit…

Helena, wait your turn!

J'ai choisi mes tounes, mais chuis trop crevé pour les poster ce soir. Pas dormi depuis vendredi. Ayez pitié, stie...

:-)

Anonyme a dit…

C'est fait... et ça roule pas mal bien de mon coté... ;-))

Anonyme a dit…

merci pour ta réponse, mais ton lien ne fonctionne pas est-ce qu'on peut retrouvé ce lien dans ton blogue?

Anonyme a dit…

désolée pour la confusion, le lien qui fonctionne pas c'est pour dany-daniel, lollll