mercredi 27 février 2008

Juste pour s'amuser ...

Je vous propose un jeu, pas difficile, juste à fouiller dans sa bibliothèque, dans les livres qu'on a déjà:

1. Le livre que vous rererere lisez quand il y a rien d'autre à lire: Jennifer de Sydney Sheldon
2. Le livre que vous amenez sur une île déserte: (je m'excuse d'avance pour l'auteur) Toute l'oeuvre de Michel Tremblay, je n'aurai pas le choix de l'aimer
3. Le premier roman policier qui a fait que vous êtes devenu accro: Bella Mafia de Lynda Laplante
4. Le roman bizzzz (bizarre) que vous avez tout de même adoré: Le maître des illusions de Donna Tartt
5. Le livre que vous n'avez pas compris (vous vous dites un jour je vais le relire): Le Parfum de Patrick Suskind
6. L'auteur et/ou les auteurs qui a fait que vous avez tout lu de lui: John Grisham et Pat Conroy

Voilà, à qui le tour?????

2 commentaires:

Anonyme a dit…

1. N'importe quoi de Mary Higgins Clark (et ce n'est pas un compliment!)

2. La Série de l'Assassin royal de Robin Hobb

3. Les romans de Mary Higgins Clark (euh, j'étais jeune!)

4. Je ne me souviens pas

5. Non plus

6. Robin Hobb, Patricia Cornwell (presque tout), Bernard Serber, Maxime Chattam et bien d'autres

Anonyme a dit…

euh bernard Werber!