jeudi 7 février 2008

Une promesse de lecture ....

C'est vrai que je lis pas mal de livres d'auteurs contemporains, j'ai fait cette constatation en regardant mes bibliothèques!!!!
Un seul livre que j'ai trouvé: La reine Margot d'Alexandre Dumas et j'avoue que je me souviens de l'avoir lu jusqu'au bout mais en baillant lollll. Peut-être que le film était meilleur?

Alors pour 2008, je promets de lire de vieux auteurs connus:

Simone de Beauvoir et/ou
George Sand et/ou
Colette et/ou
Alexandre Dumas et/ou
Marcel Proust et/ou
Shakespeare lui la la toujours eu de la difficulté a écrire son nom, désolée

Alors voilà, et peut-être que j'y prendrai goût ....

La tourneuse de page

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis : Simone et Marcel. Voilà, comme ça, hop.
Et puis n'oublie pas de lire mon blog, surtout. C'est ça l'essentiel. ;)

Anonyme a dit…

Hello ! C'est Venise du Passe-mot et je t'ai taguée ! Rien de mieux pour faire connaître son blogue. Si tu ne sais pas en quoi consiste ce jeu virtuel, va lire mon billet du 11 février "Contagion inévitable".

Anonyme a dit…

Rebonjour! Tiens, ça ressemble ça mon minuscule défi littéraire! Moi aussi, je trouvais que je ne lisais que des romans contemporains, alors j'ai publié ce minuscule défi littéraire sur mon blogue et j'ai eu plein de belles suggestions! Je n'ai rien encore annoncé, mais je crois que je vais me laisser tenter par un Alexandre Dumas, au moins. On pourrait peut-être coordonner nos lectures du (ou des) même(s) livre (s) si ça te tente!

Anonyme a dit…

Je ne lis pas de classique non plus et je ne m'en porte pas plus mal ;) Le film 'la reine Margot'avec Adjani j'avais bien aimé :)