dimanche 17 février 2008

On part avec sa liste ....









On part avec sa liste et on revient avec rien de ce qu'on avait décidé. Ca vous arrive? A la bibliothèque, on choisit un livre avec ses yeux et avec ses mains. Par coups de coeur!

J'ai tout de même réservé la trilogie de Stieg Larsson, je suis la 35ième sur la liste de réservation et ca seulement pour le premier livre: Les hommes qui n'aiment pas les femmes. Je suis patiente.


Mon premier choix: Les corrections de Jonathan Franzen, c'était la deuxième fois que je tombais sur ce livre en fouillant dans les étagères. Ca m'a fait penser au film La correction, mais ce n'est pas du tout la même histoire d'après ce que j'ai lu à l'endos du bouquin.


Mon deuxième choix: Et ce sont les chats qui tombèrent de Tom McCarthy, ce livre m'intrigue.

Et finalement (pour me faire plaisir) L'instinct du tueur de Joseph Finder un roman policier.
J'ai remis dans ma biblio, le suspect, dans ma réserve de livre à lire plus tard.
Bonne lecture!
La Tourneuse de Page

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est cela le danger des librairies et autres bibliothèques !