vendredi 21 mars 2008

Doux printemps .....

En février, beaucoup de blogs parlaient de Nelligan son poême hivernal .... a-t-on crié au malheur??!! lolll
Si c'est le cas alors disons-le C'EST LE PRINTEMPS, il va peut-être arriver! C'est PÂQUES = Renaissance!
La tulipe, c'est la première fleur qui sort, je crois! (Crime je regarde dehors, il y a une bourrasque de neige, je vois même pas l'autre côté de la rue!!!!)
Oui, c'est PÂQUES, alors je vous souhaite une belle fin de semaine, entouré de votre famille, à vous beurrer les doigts de chocolat, ou de sirop d'érable!
Et si vous êtes seul-e, payez vous la traite, profitez-en au maximum! Car c'est le printemps!
La tourneuse de pages

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tulipe et coquelicot, faudrait bien que je sorte dans mon jardin pour vérifier si c'est le moment. Je te reviens là dessus :)