lundi 3 mars 2008

Trouvailles

Le train de nulle part de Michel Thaler, connaissez-vous ce bouquin, surtout connaissez-vous la particularité de ce livre?
L'histoire de ce livre a été écrit SANS UN VERBE. Quel défi pour cet écrivain, et le nôtre si on lit ce livre, serait d'y rajouter les verbes manquants.


Et dans le même fil d'idée, il y a aussi Georges Perec, lui il a écrit: La disparition, et tout au long du bouquin, vous NE TROUVEREZ AUCUN E. Imaginez l'intelligence de ces deux auteurs!!!

La tourneuse de page

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mes lectures présentement: L'instinct du tueur, je crois qu'après avoir lu Et les chats .... je trouve très très ennuyeux les 2 livres de la biblio que j'avais choisi.
Cette semaine je vais faire un tour dans un magasin de livres usagés, c'est peut être là que je ferai des découvertes, je vous en reparle.
La tourneuse de page