lundi 14 avril 2008

Propositions de lecture estivale ...

Comme j'adore lire des romans policiers, j'ai pensé vous faire des suggestions, à partir de MA bibliothèque perso: des livres que j'ai lu et que j'ai aimé. Si vous fréquentez vos bibliothèques municipales, vous les retrouverez, ils sont assez récents. Et comme vous le remarquerez, ce sont des romans américains, je trouve qu'ils sont les meilleurs dans le roman policier (c'est mon opinion).



Mon coup de Coeur: Le Clandestin de John Grisham, J'ai TOUT lu Grisham et Le Clandestin est mon préféré, suivit de La Firme, lisez Le Clandestin et mettez-vous à sa place, que feriez-vous?

1. Le tueur et son ombre, Herbert Lieberman
2. Sans raison, Patricia Cornwell
3. La règle de quatre, Ian Caldwell, Dustin Thomason, si vous avez aimé Davinci Code, ca se ressemble.
4. Le sceau du secret, Charlotte Link et on ne peut savoir qu'à la fin qui a fait ca!!
5. Le maître des illusions, Donna Tatt ce n'est pas vraiment un policier, c'est un roman d'illusions, bizarre, mais qui se lit bien.


Bonne lecture!

La Tourneuse de page

Aucun commentaire: