vendredi 4 avril 2008

Réno Bré (je veux pas leur faire de pub!!!!)

Je suis outrée! outrée! outrée! (comme dirais l'autre). Par curiosité, je suis allée voir les prix des 3 livres de Larsson: et vivement pour les héritiers, sont pauvres ou quoi???? Aie c'est épouvantable!!!! Pour un volume 34.95 + taxes!!!!!!! x 3 parce qu'on sait qu'il y en a 3, et qu'il y en aura pas d'autre, couverture molle papier recyclé ouffffff et même pas disponible en format poche chez bré de Sherbrooke !!!!!!!Pauvres écrivains, c'est à ca que je pense, combien ont-ils par livre, c'est épouvantable!!!

Je vous pose la question: ou (avec l'accent, je le trouve pas sur mon clavier) achetez-vous vos livres????? Parce que je vois dans les blogs, que les gens lisent vraiment ce qu'il y a à la mode, de récent????

J'aime beaucoup Québec Loisirs, je trouve que c'est moyennement dans les prix, avec de belles couvertures dures et jaquettes, et c'est au 3 mois, alors c'est pas trop pire, on prévoit d'avance. Je fais aussi le tour des magasins de livres usagés, ca aussi de l'allure, mais on lit rien à la mode. Il y a la bibliothèque, mais on attends, faut être patient.

Alors vous faites quoi?????

PS: Je propose le boycotte de réno-bré, me suivez-vous????

La Tourneuse de page (outrée, outrée!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Où ? Un mélange ... Réno ... Arche ... mais surtout usagé et en format de poche presque toujours. C'est parfois plus long avant de pouvoir les lire, on est peut-être plus dans le ton du jour mais si on veut tout lire ce qui nous intéresse faut parfois attendre un peu ...
Ceci dit, le prix de certains livres frôle parfois le ridicule. Les Larsson, le nouveau Gavalda (44,95$) me les font bouder pour l'achat. Cependant, je garde l'oeil ouvert aux bibliothèques ...

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec toi, les prix de Réno Bré sont scandaleusement élevés! Heureusement pour moi (parce qu'il faut l'admettre, Réno Bré est une jolie(!) librairie -surtout celle de Sherbrooke- pleine de toutes sortes de cossins, de mangas, etc. le tout très tentateur, je trouve!) il n'y a pas de Réno Bré près de mon nouveau chez moi. (Enfin, plus sii nouveau puisque j'y suis depuis 4 ans.)

Mais je fais très attention, je magasine beaucoup virtuellement; je patiente souvent. La bouquinerie que je fréquente recèle parfois des trésors. Au final, j'achète moins d'une dizaine de livres neufs par année (et ils sont très très bien choisis, longuement mûris...). 2008 a plutôt commencé en force, par contre! :S

Et tu vois, je me retiens d'acheter Millénium. Même au prix de QuébecLoisirs. Je pense que je vais plutôt l'emprunter et l'acheter si vraiment je constate que ma bibliothèque perso gagnerait à la loger! Et pour ça, j'attendrai patiemment le format poche! :)