dimanche 15 juin 2008

Bonne Fête à tous les pères


Linda Lemay, c'est pas la plus grande chanteuse, mais elle a su bien écrire ¨notre père¨. Alors je souhaite à tous les pères de la terre une belle journée de fête.

La tourneuse de page (au désespoir d'avoir enfin réussi à mettre cette vidéo!!!!!)lollll

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ! Tu as réussi ! S'il y en a une qui peut apprécier ce genre d'effort, c'est bien moi qui suit poche sur le côté technique. Probablement parce que j'aime pas beaucoup ça.
Quant à moi, j'ai souhaité bon anniversaire à mon père même s'il est mort avant ma naissance (ma mère était enceinte de 3 mois). Je le sens me protéger quand même.

Anonyme a dit…

Bonjour, je constate qu'au Canada, la fête des pères est à la même date qu'en France (le mien disparu il y a 6 ans et demi me manque beaucoup). Sinon, je crois que Linda Lemay est assez bien considérée en France, elle est soutenue par Charles Aznavour (gage de qualité). Bonne journée.

Anonyme a dit…

Et le père de son prochain enfant, je sais pas si elle a accouché, c'est aussi un humoriste français très connu ... le savais-tu? lolll