vendredi 13 juin 2008

Question du jour: pourquoi mettre une PAL dans son blog?




J'ai fait du ménage, j'ai épousseté mes livres, et j'ai vu des livres que je n'avais pas encore lu!!!! Alors ma liste s'allonge, je met ces découvertes dans ma PAL???

En lisant dans d'autres blogues, on se rend compte que certaines personnes, ont des listes de livres à lire qui montent jusqu'au ciel, lolll, et que ça l'air de les énerver, je suis pas comme ca, les livres sont là, ils m'attendent, poussièreux, et quand j'ai le goût, je les lis, entre 2 visites à la bibliothèque, je peux choisir ici, dans le tas, et probablement qu'après la lecture de mon livre: La roue de la fortune, je vais abandonner ma PAL pour aller à la bibliothèque municipale, puisque l'été arrive bientôt, l'école achève, et je fais cette visite avec mon neveu (surtout pour l'inciter à lire plus), et moi j'adore puisque j'y fait pleins de découvertes.

Alors votre PAL, elle vous énerve???? Ou vous pensez comme moi ...

La Tourneuse de page

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ma PAL m'énerve beaucoup (plus d'une centaine de livres), mais je ne m'empêche pas de faire un saut à la bibliothèque pour ce que je ne veux acheter (grand format)... c'est complexe!! ;)