jeudi 28 août 2008

Ça vous arrive d'être ...

Tanné, écoeuré, agacé, embarassé, fatigué, révolté, dégoûté, déçu, lasse?de ces personnages créés sur internet (et qui sentent le faux et le mensonge à 10 milles à la ronde) et qui viennent nous achaler ... ici ... oui dans mon blogue: cette page j'aime ça l'entretenir, y écrire, répondre aux peu de commentaires que j'ai, c'est un passe-temps, mais malheureusement, ça finit toujours par un idiot ou sot, qui dit qu'il est mon miroir, qui dit n'importe quoi, et qui selon moi, n'a jamais tenu un livre dans ses mains.

Sur internet, c'est facile de trouver pleins de choses, de voler, de retranscrire, de faire semblant, de faire comme si .... et ensuite on regarde d'autres blogues, et on y retrouve des propos que l'on a déjà tenus .... c'est plate c'est de la répétition tout le temps.
J'ai l'impression que les gens ont pas d'imagination, rebrassent ou s'arrangent pour rebrasser toujours les mêmes affaires .... toujours la même m...... d'un certain passé!

Montrez-moi qui vous êtes ce qui vous inspire, ce que vous aimez, sans que ça soit toujours juste mon miroir, peut-être que j'aurai le goût d'ouvrir mes commentaires, sans être obligé de tout vérifier à chaque fois.

C'est la première et sera la dernière fois que je ferai un billet de ce genre, parce qu'ici ce blogue en est un de commentaires de livres. Je laisse la chance aux coureurs et malheureusement si les réponses sont trop .... répétitives ben je vais les refuser .... Je prédis que j'aurai aucune réponse, des billets comme ça, les gens répondent pas .....

La tristesse de l'intelligence artificielle est qu'elle est sans
artifice, donc sans intelligence ... (Jean Beaudrillard)

La Tourneuse de page
(la photo je l'ai emprunté dans un blogue, j'ai demandé la permission, jamais eu de réponse, alors je me suis permise .... ça devait être un blogue reflet ...)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très intéressante réflexion... et non pas reflet... ;-))
La photo, elle devait être d'ailleurs... et la personne ne se sentait aucun droit de dire oui ou non... ;-))...

Anonyme a dit…

Depuis que j'ai changé de plateforme, j'ai beaucoup moins de commentaires indésirables. c'est sûr que ça ne fait pas plaisir. Mais ça ne doit pas nous empêcher de continuer cette belle aventure que sont les partages de nos lectures via les blogs.

Anonyme a dit…

Merci de ton commentaire, en le lisant je me suis dit: pourquoi c'est toujours à nous de changer tout et de recommencer à cause de cons??? Je suis trop avancé dans ce blog et c'est pas mon genre de me laisser impressionner par des gens qui ont pas grands choses à dire, sauf des conneries ... voilà.
La Tourneuse