vendredi 15 août 2008

Les lectures des autres ...

Dans mon entourage plusieurs personnes lisent, au fil du temps ils-elles viendront dans mon blogue faire des commentaires des livres qu'ils auront aimés.
C'est toujours en espérant donner le goût au gens de lire que je leur souhaite la bienvenue dans mon blogue.
Aujourd'hui, vous trouverez les commentaires de Loulou, une de mes voisines d'étage.
Je trouve intéressant d'avoir des visiteurs parce que je me rends compte que nous n'avons pas les mêmes goûts de livres.
Alors allons à la découverte de nouvelles choses!

La tourneuse de page

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée de publier les commentaires des gens qui t'entourent! Je vais peut-être m'en inspirer pour mon propre blogue!

Anonyme a dit…

C beau ton changement de page La Tourneuse, on voit mieux les écriture!

Anonyme a dit…

Vous voyez que parfois, le seul fait de passer sur un blogue plus populaire que le nôtre peut aider notre cause. Je tiens à vous dire que le vôtre me semble très intéressant et je n'hésiterai pas à vous faire part de mes propre découvertes, pour peu que l'on nous lise...

J'ai d'ailleurs mentionné deux livre que je dévore en ce moment sur mon propre blogue.

Au plaisir de vous lire!

Anonyme a dit…

Merci de vos commentaires, j'irai faire un tour dans vos blogues :D