dimanche 20 juillet 2008

Variation sur un autre thème: La musique

Parce que j'aime lire, j'aime aussi écrire.
Parce que les humains ont cinq sens,
J'ai aussi développé mon sens de l'ouie,
J'adore la musique!
Et c'est parce que je sais pas comment installer un mini baladeur dans mon blogue, que vous ne connaissez pas encore mes goûts musicaux.

Devinez de qui je vais vous parler aujourd'hui? Quelle question, vais-je vous poser??lol???

Alors, je me lance:

Si vous étiez à Québec aujourd'hui, quel spectacle iriez-vous voir?







C'est sûr que j'irais voir Paul Mc Cartney, c'est peut-être la dernière fois qu'il donnera un spectacle au Québec, de son et de notre vivant.
Céline Dion, c'est plus facile de la voir au Québec, ce n'est pas le dernier show qu'elle donnera ici ...

P.S.: Je vous ai mis cette vidéo de Céline, parce que selon moi, et c'est mon opinion perso, c'était à ce moment-là qu'elle était à son meilleure. Elle avait l'air de son âge, habillée pour son âge pas de grande robe à falbalas, les cheveux courts qui lui allaient très bien et des chansons magnifiques de Goldman faites pour elle. Je suis pas une grande fan de Céline, je suis quand même fière d'elle comme québecoise, mais le seul CD que j'ai d'elle c'est D'EUX, son meilleur selon moi.
La Tourneuse de page

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, si j'étais au Québec, j'aimerais beaucoup voir et écouter Diane Dufresne. J'apprécie ses chansons. Bonne journée.

Anonyme a dit…

C'est vrai que Diane c'est une bonne chanteuse, malheureusement elle se fait rare et même au Québec.