samedi 6 septembre 2008

Ça me fait penser à ....

Le Maître des illusions de Donna Tartt
La règle de quatre de Ian Caldwell et Dustin Thomason


Présentement, je suis à lire La vie secrète de E.Robert Pendleton, l'histoire se passe sur un campus universitaire. (j'ai presque terminé de le lire) Je lisais ce livre et ça m'a fait penser à d'autres livres dans le même style que j'ai déjà lu et que j'ai beaucoup aimé, je vous les suggèrent: La règle de quatre et Le maître des illusions.
Si vous avez le goût du mystère, de vous faire aller le coco en même temps que les personnages pour trouver des réponses, si vous n'avez pas peur des jumeaux maudits .... ce sont deux bons choix de lecture.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le maître des illusions est une très belle lecture...
Si tu assures que les deux autres en sont dignes, je suis partante!!!

Anonyme a dit…

La règle de quatre c'est très bon aussi, si tu as aimé le code davinci, c'est un peu dans le même style ...mais la formule est plus compliquée.

Anonyme a dit…

Oh, non... Da Vinci code, très peu pour moi...

Anonyme a dit…

Oups Jo, blogger a pas enregistré ton dernier commentaire. Le Code Davinci, oui, mais juste semblable, pas aussi compliqué à comprendre, vraiment différent et surtout très intéressant.