vendredi 19 septembre 2008

Tags qui se promènent sur le net ...

Deux tags intéressants et originaux:


Le premier: Mon coin ordi!
Et profitez-en bien c'est le seul coin de
mon appart, que vous verrez 8-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow! J'admire la simplicité et la clarté des lieux...Les masques africains me font aussi des clins d'yeux!! ;-))
Le mien, d'espace ordi est embourbé de toutes sortes de trucs laissés à ma portée (je sais pas trop pourquoi) par ma fille, mon chum, mon fils... Même les chiens me laissent des petits cadeaux parfois, bouts de tissus recueillis dans la poubelle, restant de gâterie au trois-quart mâchée...
Non, mon espace n'est pas facile à vivre... mon espace est une course à obstacle quotidienne... mais c'est le mien et je l'aime bien quand même... quoique le tien me fait très envie!!!!