mercredi 10 septembre 2008

Vous avez le goût ...

Vous avez le goût de recevoir une VRAIE lettre, par la poste, d'une écrivaine québecoise?
Vous connaissez Marie Laberge?

Je vous mets son lien:
C'est son blogue, avec toute sa bio, et l'explication de son concept.
Si vous vous inscrivez, c'est son personnage Martha qui vous écrira. Comme les lettres sont de plus en plus rares, et qu'on ne reçoit, que des comptes, c'est l'fun comme concept je trouve. Et je crois que je vais m'y inscrire. Pour de plus amples renseignements, cliquez sur le lien tout y est expliqué. Et bonne correspondance!
Oups, je viens de me rendre compte qu'il faut payer pour recevoir ces lettres, je trouve que c'est un bon concept, mais j'ose le dire, Marie Laberge est une écrivaine que je n'achète pas, Marie Laberge est une auteure que j'emprunte à la bibliothèque. J'ai des auteurs comme ça, j'ai lu plusieurs de ces bouquins, je les lis mais pas plus que ça, et j'avoue que je n'ai jamais eu de coup de coeur pour une de ses histoires, j'ai même dans ma bibliothèque depuis 6 mois: Adélaide, Gabrielle et Florent, que ma voisine m'a prêté, (c'est peut-être le coup de coeur que je n'ai pas encore eu) ils sont là, ils attendent, je sais pas pourquoi, je suis pas pressé de les lire.
Son concept est merveilleux, d'autres auteurs devraient s'en servir ....
Vous en avez des auteurs comme ça???? que vous lisez mais pas plus que ça ...
Donc, je ne m'inscrit pas, de toute façon sûrement que ces lettres deviendront un livre et que je finirai par le lire, un jour.
La Tourneuse de Page

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu ça dans la presse hier et j'en ai fait un billet ce matin! C'est un beau projet dans lequel j'embarque!

Anonyme a dit…

Je ne suis pas non plus une fan de Laberge, mais pour ceux qui aiment, ça peut être une belle expérience...