vendredi 19 septembre 2008

Tag: les titres forment une histoire, pas l'histoire du livre qui n'a aucun rapport ....

J'ai trouvé ce petit jeu dans le blogue de Jule se livre:



Raconte-moi une histoire, c'est pas une histoire c'est une vision, c'est une impression que j'ai eu avec une drôle de conclusion. je regardais tout mes livres, et ça me parlait ... et puisque nous sommes sur le net, toutes nos histoires de net, nos mauvaises expériences du net .... Alors voilà l'histoire:

Je donne les titres:

La maison des visages perdus de Konsalik
Sans raison de Patricia Cornwell
Et voici les clowns de Johannes Mario Simmel
Le maître de l'illusion de Donna Tartt
Le sorcier de Francine Ouellette
Le mal-aimé de Janet Dailey

Le jeu de la vérité de Martha Grimes


Ma conclusion: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes Stieg Larsson

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai aucun de ces livres, je ne peux malheureusement pas faire de lien... Ton histoire est plus subtile que la mienne! :)

Anonyme a dit…

L'histoire de ces livres n'a aucun rapport, c,est les titres qui forment une histoire: moi je me comprends, et la deuxième histoire???

Anonyme a dit…

Mystérieux mais intéressant ! ;-)

Anonyme a dit…

Oh, je la comprends très bien ton histoire!!!! Très intéressant... mais j'espère que tu t'en es sortie sans perdre trop de plumes...

Anonyme a dit…

Ça l'air que je suis rancunière .... contre moi-même, contre un miroir,contre un robot, contre qui, je l'ai pas su, et je sais pas si un jour je vais finir par le savoir .....