vendredi 19 septembre 2008

Et le deuxième ...


Comme dans le Petit Prince .... Raconte-moi une histoire:
C'est un peu plate, on a pris la photo,
juste pas assez proche!
Alors je vais vous dire les titres:
Jardins secrets de Léona Blair
Album de famille de Danielle Steel
La Tribu de Christian Lehmann
L'ange gardien de Danielle Steel
Fidelités de Barbara Delinsky
Hélène de Champlain de Nicole N......
Ambre de Kathleen Windsor
Perle de Celia Brayfield
Le Prince des Marées de Pat Conroy
La fille lumière de Suzan Elizabeth Phillips
Le Matou de Yves Beauchemin
Alors soyez créatif ... c'est quoi l'histoire 8-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as vraiment des trucs pour tous les goûts! Une vraie bibliothèque publique!! ;-))
C'est un compliment... j'admire beaucoup!!

Anonyme a dit…

Bonjour Tourneusedepages, merci pour tous ses titres (j'ai lu le Prince des marées il y a longtempsp). Depuis, mon retour du Canada, je suis un peu familière de l'histoire de Québec. Hélène de Champlain est-ce bien la femme de Samuel (fondateur de Québec), cela doit être intéressant. Je me suis arrêtée dans quelques librairies francophone où existe un rayon roman québecois. J'ai vu des noms d'auteurs qui sont totalement inconnus de ce côté-ci de l'Atlantique et pourtant certains romans paraissent très bien. C'est vraiment dommage. En revanche, j'ai découvert à Paris une librairie du Québec, je ne vais pas tarder à y faire un tour. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Oui, c'est bien elle, et si tu veux savoir comment les gens vivaient à cette époque, je te suggère le livre: c'est une trilogie, que j'ai vraiment beaucoup aimé, bien sûr c'est romancé, mais c'est très bon.