dimanche 21 septembre 2008

Mes deux histoires: la solution


Comme on a pas doté d'émotions et de sens de la lecture à l'intelligence artificielle, voici la solution de mes histoires:
Je vous ai littérairement ouvert mon (1) Jardins secrets, en vous montrant par des titres (2)un Album de famille: ma famille, (3) La Tribu complète.
(4) L'ange gardien et (5)Fidèlités: mes parents, (6) Hélène de Champlain: La Tourneuse de page, (7-8)Ambre et Perle: mes deux soeurs, (9) le prince des marées: le grand voyageur: mon frère, (10)la fille lumière: ma nièce (11)Le matou: mon neveu.
Voilà! Tout simplement!
La deuxième histoire: c'est subtile, c'est vrai, c'est aussi au sens figuré:
La maison des visages perdus: un écran d'ordinateur
Sans raison: quand on se branche sur internet, naivement et simplement
Et voici les clowns: les personnages que l'on rencontrent sur internet, et surtout si vous fréquentez des forums de discution
Le maître de l'illusion, Le sorcier, le mal-aimé: des personnages qui font pitié et que l'on peut y retrouver.
Le jeu de la vérité: l'analyse que j'ai faite après avoir fréquenté des salles de clavardage (tchat).
Les hommes qui n'aimaient pas les femmes: ma conclusion perso c'est que les gars qui fréquentent ses salles: leurs comportements, leurs agissements vis-à-vis les femmes c'est qu'ils n'aiment pas les femmes, ils ne sont pas capables d'amitié alors imaginez l'amour.
Voilà! Et j'assume mon commentaire pour avoir vécu une mauvaise expérience et connaître plusieurs femmes qui en ont aussi vécues. Et vice-et-versa pour les gars.
Internet est supposé être un grand moyen de communication!!! Qui a dit ça!!!!
La Tourneuse de page

2 commentaires:

Anonyme a dit…

OUF! Merci d'avoir éclairé tout ça! ;o) Je n'ai pas encore eu de mauvaises expériences de mon côté. Il faut dire que mise à part Facebook et mon blog, je ne suis pas très présente sur le net...

Anonyme a dit…

Exactement ce que j'avais perçu... Peut-être parce que j'ai fait un cheminement semblable... Oui, ça me semblait connu... ;-))